Travaux en Cours

Travaux > Travaux en Cours > TRAVAUX D’ASSAINISSEMENT ET D’EAU POTABLE RD2 CHASSAGNE

TRAVAUX D'ASSAINISSEMENT ET D'EAU POTABLE RD2 CHASSAGNE

La Communauté d’Agglomération Privas Centre Ardèche (CAPCA) s’engage et agit pour améliorer et étendre le service public d’assainissement collectif.

Les canalisations des réseaux ont été renouvelées sur plusieurs communes.

D’autres réseaux sont en cours de renouvellement dans la vallée de l’Ouvèze et de l’Eyrieux.

Des extensions du réseau d’assainissement ont été réalisées dans la vallée de l’Eyrieux et profitant de l’opération de recalibrage de la RD2, Coux va bénéficier de l’extension du réseau sur le secteur de Chassagne.

Cette opération importante pour Coux permet de répondre à des exigences environnementales et aussi de satisfaire la demande de plus en plus pressante de la population.

Les élus couxois ont organisé, en partenariat avec la CAPCA, le SEBP et le Département, une réunion publique le mercredi 11 avril 2018 en Mairie avec les habitants riverains de la RD2 entre les chemins de Masneuf et de Prachy, en vue de la reprise des travaux d’assainissement dans ce quartier et de la rénovation du réseau d’eau potable.

Cette rencontre a permis d’apporter des réponses à l’ensemble des riverains et de préciser le tracé des canalisations.

Les travaux d’assainissement ont commencé le lundi 16 avril 2018. Un alternat est mis en place pendant quelques mois durant les périodes de travaux.

IMG/jpg/IMG_7680.jpg
IMG/jpg/IMG_7686.jpg
IMG/jpg/IMG_7670.jpg
IMG/jpg/IMG_7643.jpg
IMG/jpg/IMG_7583.jpg

Mairie de Coux - Espace des Grads - BP723 - 07000 Coux - Tél : 04 75 64 22 04